En rangs deux par deux, on va compter. Ce n’est pas pour fliquer, hein, c’est juste pour adapter les stocks de bière matériel en prévision de la 2e édition de Rock n’Trail.
A ce stade, on a déjà 28 cinglés qui se sont inscrits pour participer aux 24 heures solo. On s’est mis comme objectif d’en perdre au maximum un par heure : avec un peu de bol, il en restera au moins un pour remporter le trophée.
Eh bien devinez-quoi ? C’est exactement la même du côté des Duos : 28 binômes se sont déjà alignés sur la ligne de départ pour relever le défi de la carrière de Muneville-le-Bingard.
Là, ça commence à en imposer. Pour l’instant, 22 teams ont répondu présent à l’appel de Rock n’Trail : pas de doute, la poussière va être soulevée en quantité.
Quitte à voir les choses en grand, autant le faire en nombre. Et du côté des équipes de 6, on est quasiment à la jauge limite des inscriptions ! C’est pas pour vous mettre la pression, mais si vous envisagez de vous inscrire à l’épreuve dans ce format, mieux vaut ne pas traîner…
On a déjà 65 inscriptions sur le 7km chrono et le 7km caritatif ! Si vous êtes d’attaque pour faire un tour de la carrière à un rythme énervé ou très posé, inscrivez-vous dès maintenant 😉