ZONE COUREURS

Pour l’occasion des 24H chrono, l’atelier de la carrière va se transformer en véritable zone coureurs. On sait que tu es un dur mais on va quand même t’installer dans cet espace couvert afin de te reposer, les quelques heures ou minutes pendant lesquelles tu ne seras pas en train de courir.

Chaque participant aura une place dans la zone coureurs en fonction du format. Cet emplacement sera matérialisé par :

  • SOLO : 1 chaise + 1 bac numéroté
  •         duO :  2 chaises + 2 bacs numérotés
  •         équipe de 4 : 2 chaises + 2 bacs numérotés
  •         équipe de 6 : 2 chaises + 2 bacs numérotés

des wc et des douches seront également disponibles.

A noter que le relais devra se faire obligatoirement dans la zone coureurs. Pour les duos, équipes de 4 et équipe de 6 le passage de la puce et du dossard, fera office de relais.

cette puce de chronométrage permettra le suivi en direct des participants sur notre site internet ainsi que sur les écrans mis à disposition dans l’espace restauration.

ravitaillement

Nous avons pensé à tout afin de t’assurer une bonne course ! C’est pourquoi tu auras à disposition, dans la zone coureurs un ravitaillement accessible à chaque tour. Tu pourras trouver toutes sortes de produits liquides et solides. Le détail sera disponible un mois avant la course.

assistance

En fonction de ton épreuve voici l’assistance dont tu pourras bénéficier durant ta course.

  • Pour la participation en solo : L’assistance en zone coureurs est autorisée à partir du 7ème tour (une seule personne par coureur, identifiable grâce à un bracelet fourni par l’organisation). Aucun pacer ne sera autorisé sur le parcours.
  • Pour la participation en duo, en équipe de 4 ou de 6 : aucune assistance en zone coureurs n’est autorisée hormis le relayeur suivant. aucun pacer ne sera autorisé sur le parcours.

*A noter que cette zone respectera un protocole sanitaire permettant l’application des gestes barrières.
L’accès est interdit au grand public.