LE CONCEPT

Le ROCK n’Trail est né en 2020 d’un run ENTRE copains : THOMAS (AKA cannes de Pie), le gestionnaire de la carrière de MunEville, François (AKA LE CAPITAINE), 3ème du dernier Homme Debout en 2019 et Vincent (AKA LA VOITURE BALAI), associé chez Exaequo.

 

” Depuis plusieurs années, chacun dans notre coin, nous souhaitions organiser une course originale et unique. C’est lors d’un run que nous avons échangé nos visions. Pour Thomas, c’était de faire une course dans une carrière, pour François faire découvrir un format trail à élimination et pour Vincent d’organiser un trail unique. Thomas proposa sa carrière, François son concept et Vincent son expertise.

Rejoints par une bande de fous : André, Yannick, Bertrand, Matthieu, Martial et Arnaud, nous nous sommes lancés dans ce projet sans savoir JUSQU’ où cela nous mènera.”

A CHACUN SES RAISONS DE PARTICIPER

Bienvenue pour un voyage au centre de la terre.

La carrière de Muneville : mondialement connu, non on déconne, est un lieu unique pour une course de barjots.
On t’invite pour faire le tour de l’horloge et vivre la magie d’une course d’endurance de nuit. Une véritable aventure humaine à vivre en Solo ou en équipe.

On te prépare une trace d’environ 7km et 140D+; on veut un trail nerveux, technique et sans concession avec une grande variation de terrain. Sécurité avant tout, la carrière sera ouverte seulement aux coureurs.

Pour passer une bonne course, on prévoit Un espace couvert pour se reposer et une aire de camping pour être plus tranquille.

Pour passer un bon week-end, on mettra en place une buvette avec plein de produits locaux et un suivi live des coureurs et des classements.

Sans oublier des riffs de guitare qui vont transpercer la nuit.