camping

Au delà de la course, Le ROCK n’Trail, c’est avant tout un moment de partage et de convivialité. C’est pourquoi un espace sera dédié à l’accueil des coureurs. Sans oublier les accompagnateurs, venus encourager leurs traileurs préférés, qui pourront bénéficier d’une buvette ouverte 24h sur 24h.

aire de camping

Pour ton confort, nous prévoyons d’installer une aire de camping à proximité du site de course. avec un camping en mode roots, tu auras la chance d’expérimenter un retour aux sources, une véritable communion avec la nature. Ce bel espace te permettra de planter ta toile de tente ou encore de dormir à la belle étoile, pour les plus courageux.

Les emplacements seront disponibles à partir du vendredi soir. Ils seront attribués en fonction du nombre de participants et du nombre de tentes nécessaires. À noter que le placement sera libre. Vous êtes de plus en plus nombreux à participer, donc il va falloir vous organiser pour que chacun ait une place, on vous en remercie d’avance.

Accès à l’aire de camping en fonction de votre épreuve :

  • Solo : 1 tente
  •         Duo : 1 véhicule ou 1 tente
  •         Équipe de 4 : 1 véhicule aménagé + 2 tentes
  •         Équipe de 6 : 2 véhicules aménagés + 2 tentes

Le véhicule qui accèdera au camping devra être équipé d’un macaron fourni par l’organisation.

On prévoit des toilettes sèches.

Pour rappel, il n’y aura pas d’électricité sur le camping, ce sera en mode roots alors, vous devrez être en autonomie pendant ces 24 heures.

Plan camping camping-car tente repos véhicule aménagé Rock n'Trail

Location de véhicule aménagé

Notre fournisseur Ets Jacqueline te propose de louer l’un de leurs véhicules aménagés pour que tu récupères comme il faut entre tes tours. Et on sait tous que la récupération est hyper importante sur ce type de format, surtout par équipe !

Tu pourras donc louer, du vendredi 19 avril au mardi 23 mai, l’un de leurs véhicules, en fonction de la disponibilité au sein du parc location.

Les infos à savoir :

Ces véhicules seront à récupérer dans la concession de Verson et à redéposer au même endroit. Départ vendredi après-midi et retour mardi matin avec la possibilité de laisser également le véhicule devant la concession dès le dimanche soir. L’état des lieux sera donc « non contradictoire », c’est-à-dire sans ta présence.

Ils sont mis à disposition sans kit de couchage que tu devras prévoir de ton côté.

Le kilométrage est illimité (sachant que tu participes à un trail, pas un rallye, ça devrait aller !).

L’assurance est incluse avec une franchise de 2000€ et 2000€ de caution. Le conducteur doit être âgé de plus de 25 ans.

Le véhicule aménagé sera mis à disposition avec le plein de gazole, une bouteille de gaz (pour le chauffage et plan de cuisson). Il doit être rendu avec le plein de gazole et propre intérieurement.

Attention, la disponibilité se fait selon les stocks disponibles dans le parc location, donc si tu es intéressé, ne tarde pas trop à réserver.

Pour réserver ou en savoir plus sur la location d’un véhicule aménagé, tu peux contacter directement : info@rentevasion.com