Pour cette seconde édition, on a tout prévu pour le confort des participants. Cette année, la Base Vie déploie l’arsenal : douches, bains froids, massages, aire de repos… On aura rarement chouchouté autant dans une carrière de pierre.

Le summum du confort dans cet environnement hostile et aride, c’est d’avoir de l’eau. De l’eau en quantité, de l’eau pour vous laver, de l’eau pour toutes les commodités. Un service de nettoyage sera assuré pour que vous puissiez en profiter sans être inondés. Toujours sur le thème de l’eau et pour faciliter le retour veineux, on met aussi en place 4 bains froids.

Chaque équipe disposera aussi de chaises et de bacs pour y placer ses affaires. Et parce que l’épreuve se déroule en partie de nuit, nous prévoyons 10 matelas pour que vous puissiez comater quelques minutes (espace réservé aux Solos (pour une nano sieste) et aux Duos (pour une micro sieste). Vous pouvez aussi aller squatter un camping-car ou une tente sur le camping si vous le souhaitez, mais on vous demandera de ne pas apporter votre matelas dans la Base Vie par souci d’espace.

Histoire de bien récupérer entre deux tours de carrière, une équipe de 9 kinés sera à votre disposition pour vous masser. Dépêchés par Harmonie Mutuelle, ils se chargeront de remettre vos fibres musculaires en ordre de marche. Pour en faire profiter tout le monde, chaque participant recevra un bon pour un (ou des) massage(s) :

  • Solo : deux massages
  • Duo : deux massages par personne
  • Equipe de 4 : un massage par personne
  • Equipe de 6 : un massage par personne

Maintenant, une annonce spéciale.

Les participants de l’année dernière vont être aux anges. Il a géré le ravitaillement comme une star l’année dernière, il revient pour votre plus grand plaisir : Mr Etienne sera de nouveau présent pour vous recharger à bloc, avec des caisses de produits frais fournies par nos partenaires Intermarché – La Haye du Puits et Créaline ! 

Enfin, pour suivre la progression des coéquipiers ou des concurrents, une TV sera installée dans la base vie, avec une horloge pour le suivi de la course.

Si vous êtes motivés, vous pourrez lancer des paris en mettant en jeu vos bons de massage, histoire de pimenter la course.