Nous voici à quatre petites semaines de la seconde édition de Rock n’Trail. Les équipes s’inscrivent, la tension monte,  les jauges montent… On sent que quelque chose de puissant se prépare.

En solo

Ce ne sont pas un, ni deux, ni même trois, mais bien quatre joyeux drilles qui se joignent aux inscrits de l’épreuve solo. Pour le moment donc, 32 personnes pensent pouvoir relever le défi et aller jusqu’au bout. Les inconscients (ou les très très forts)…

En duo

Parmi les plus affûtés, 28 tandems se présentent pour l’instant sur la ligne de départ. Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé, contrairement aux courbatures.

En équipe de 4

On dénombre 23 escouades de 4 trailers, à l’heure où nous écrivons ces lignes. Ils sont déterminés, ils sont affûtés, et ils ont l’air d’avoir un plan d’attaque en tête pour boucler les 24 tours de carrière.

En équipe de 6

On se croirait sur le périph’ juste avant l’heure de pointe : ça commence à bouchonner sévère du côté des équipes de six ! Pas de doute, ça va faire du raffût dans la carrière.

Et pour le 7km ?

On passe allègrement la barre des 100, avec 113 inscrits sur le 7km chrono et le 7km caritatif ! Envie de se joindre à la foule, le temps d’un tour chronométré ou à la cool ? Inscrivez-vous dès maintenant 😉