Nous voici 3 mois après le lancement des inscriptions de la nouvelle édition du Rock n’Trail. Les équipes s’inscrivent, la tension monte, les jauges d’inscriptions se remplissent.. On sent que quelque chose de dingue se prépare.

En solo

5 nouveaux inconscients (ou très très forts) se joignent à la course et prendront le départ le 29 avril dans la carrière de Muneville-le-Bingard. Ils seront pas moins de 23 Solos à affronter la carrière pendant 24h. Et on a affaire à des machines, ils sont déterminés, affûtés, et ont l’air d’avoir un beau plan d’attaque en tête pour boucler les 24 tours de carrière.

En duo

Parmi les plus affûtés, 26 tandems se présentent pour l’instant sur la ligne de départ. Un bon format pour partager l’aventure, et aussi quelques courbatures. Mais promis, on a une sacrée team de kiné dispo rien que pour toi pendant 24h, si c’est pas une raison supplémentaire pour participer ça.

En équipe de 4

On dénombre 42 équipes de 4 trailers, à l’heure où nous écrivons ces lignes. On a jamais vu ça, il ne reste plus que 8 dossards à chopper avant d’afficher complet. En bref, ça commence à sacrément bouchonner dans les starting-blocks des équipes de 4. Si tu veux réserver ta place, il va falloir être rapide !

En équipe de 6

26 escouades de 6 prêtes à relever le challenge du Rock n’Trail. C’est LE format pour les sportifs qui veulent passer un week-end entre potes ou en famille. Pas de doute, ça va faire du raffut dans la carrière de Muneville-le-Bingard.

Et du côté du 16km et du 7km caritatif ?

On passe allègrement la barre des 110 inscriptions sur ces deux formats, avec 117 inscrits sur le 7km caritatif, en marche ou course et 110 sur le trail de 16km. Si tu as envie de te joindre à la foule, le temps d’un tour chronométré ou plutôt à la cool, en mode découverte ? Inscris-toi dès maintenant !