Nous voici 4 mois après le lancement des inscriptions de la 3ème édition du Rock n’Trail. Les équipes s’inscrivent, la tension monte, les jauges d’inscriptions se remplissent et certains formats affichent complet. On sent qu’une édition de dingue se prépare.

En solo

Il ne reste plus que 12 dossards pour le format le plus impressionnant du week-end. Ils sont pour le moment 33 à s’aligner sur la ligne de départ, ils sont prêts à en découdre avec leurs 24 heures dans la carrière de Muneville-le-Bingard. Alors si c’est un défi qui te tente, c’est maintenant ou jamais pour te décider !

En duo

Parmi les plus affûtés, 40 tandems se présentent pour l’instant sur la ligne de départ. Il ne reste donc plus que 5 Duos chanceux qui pourront fouler le sol de la carrière le week-end du 29 & 30 avril prochains. C’est le format parfait pour les traileurs qui aiment les challenges mais qui préfèrent quand ils sont partagés.

En équipe de 4

On dénombre 70 équipes de 4 traileurs, à l’heure où nous écrivons ces lignes. On a jamais vu ça, ce format affiche COMPLET. On vous avez prévenu que cette année, les quatuors étaient chauds et qu’il allait falloir être rapide pour avoir sa place sur la ligne de départ. Il ne vous reste plus qu’à vous entrainer pour passer en Duo ou à tenter d’attraper une place sur les équipes de 6.

En équipe de 6

43 escouades de 6 sont déjà prêtes à relever le challenge du Rock n’Trail. C’est LE format pour les sportifs qui veulent passer un week-end entre potes ou en famille. Il ne reste plus que 2 chances de rejoindre ce format, alors ne tardez pas !

Et du côté du 16km et du 7km caritatif ?

Le trail de 16km et le 7km caritatif séduisent également les coureurs. Deux formats qui s’adaptent à tous les amateurs de running prêts à découvrir la carrière et ses alentours. Si tu as envie de te joindre à la foule, le temps d’un tour chronométré ou plutôt à la cool, en mode découverte ? Inscris-toi dès maintenant !