On t’avait dit que cette troisième édition serait folle, et on n’avait pas menti. Les vainqueurs du 24h Chrono en Solo des deux premières éditions viennent remettre leur titre en jeu !
Ils seront 50 à s’aligner sur la ligne de départ du format Solo, et parmi eux, deux visages qui ont marqués le Rock n’Trail. Frédéric Renard et Guillaume Bechet seront de retour pour relever à nouveau le défi de la carrière.
Frédéric se devait de revenir pour une troisième édition. S’il nous a dit qu’il revenait pour s’amuser puisqu’il a de grosses échéances à venir, il a déjà son plan en tête. Son objectif ? Aller au bout des 24h et jouer la gagne dans le dernier tour.
Après avoir pris la direction de la Norvège avec Exaequo Voyages lors de sa victoire en 2021, c’est vers le Cap Vert qu’il penche en cas de doublé.
Guillaume quant à lui était curieux de se découvrir placardé dans la hangar. Et comme sa famille et ses amis sont aussi inscrits, il ne pouvait pas faire autrement que de revenir. Son objectif ? Faire du kilomètre, avancer le plus longtemps possible, tout en profitant de l’ambiance. Et pourquoi pas déguster une boisson houblonnée en fêtant une victoire de son pote Julien, s’il n’arrive pas devant lui 😜 🍻
Ça promet encore un beau finish sur cette épreuve 24h Solo !
On te donne rendez-vous fin avril pour les encourager et les soutenir dans ce beau défi qui les attend à nouveau.
Et si jamais tu n’as pas encore réservé ta place sur le Rock n’Trail, il se pourrait qu’on t’ait gardé un dossard sur le 7km caritatif et sur le 16km. On nous dit dans l’oreillette que ça se passe par ici : inscris-toi.
Commentaires récents