Parce que tout le monde ne courra pas 24h non-stop, on a prévu quelques animations pour vous occuper. La carrière du Rock n’Trail n’attend plus que vous !
Un stand ASICS pour essayer des chaussures
Vous avez peut-être eu le privilège de les croiser lors de la reco terrain Asics x Score Sports, Maxime et Laurentiu seront présents dans la carrière pour vous faire essayer des paires de Fuji Lite 2 et de Trabuco 9. L’occasion de découvrir la technologie ASICS Grip et peut-être repérer votre prochain achat chaussures.
Des animations plein les yeux, plein les oreilles et plein l’estomac
On prévoit des concerts de rock (forcément) pendant l’événement ! Les tympans vont se régaler, avec une entrecôte de riffs, une salade de caisse claire et un rab de power chords. On gardera de la place pour le dessert le dimanche à 13h, avec un superbe apéro-concert du groupe Hold Up. Rappelez vous, ils étaient déjà venu gratter quelques accords avec vous en 2021, on ne pouvait pas faire la deuxième édition sans eux.
Le samedi à 22h, juste avant le coup d’envoi du Burning lap des formats Solo et Duo, le 30 avril prendra des airs de 14 juillet. Au programme après le coucher du soleil, un spectacle pyrotechnique illuminera la carrière. De quoi s’en coller plein les rétines avant d’entamer une course de nuit à la lueur des frontales.
Et pour tenir le rythme, vous pourrez recharger les batteries et tailler la bavette à la buvette et sur le village avec la Cidrerie de la Brique, le Brasseur Quibois et Intermarché – La Haye-du-Puits Lessay. Et pour assurer un max de confort, Robine Energies fournira un réchaud, histoire de se retrouver au coin du feu…